Le Réseau Proéco assure ma visibilité
& mon référencement en ligne !

Rénover sa maison et remplacer du chauffage électrique par du granulés de bois - Moncoutant-sur-sèvre (79320) - Deux Sèvres (79)

Accueil / Nos réalisations / Rénover sa maison et remplacer du chauffage éle...

Description du projet :

Lors de l'acquisition de cette ancienne maison d'habitation à Moncoutant-sur-Sèvre (79), nos clients ont choisi de changer d'énergie. Auparavant chauffés par des convecteurs électriques, ils ont fait le choix écologique et économique de se chauffer avec une chaudière à granulés de bois pellets ÖKOFEN Pellematic Compact à alimentation automatique avec silo à chargement manuel.

Lors de ce projet, notre équipe spécialisée en énergie renouvelable a réalisé l'installation de la chaudière à granulés de bois (pellets) ventouse verticale, du silo ainsi que toute la distribution hydraulique du circuit de chauffage et les radiateurs.

La gestion du confort et des économies est réalisée par une régulation en fonction de la température extérieure avec sonde d'ambiance et les radiateurs sont équipés de robinets thermostatiques pour la gestion par pièce.

Etant formés et spécialisés ÖKOFEN, nous avons effectué la mise en service et les explications de fonctionnement à nos clients. La chaudière ÖKOFEN Pellematic Compact étant Flamme verte 7*, la régulation Classe V1 et notre entreprise RGE Qualibois, nos clients ont pu bénéficier des aides MaPrimeRénov', CEE sous condition d'éligibilités.

Réalisée par Néonergies, artisan chauffagiste qualifié RGE QualiBois.

" La prestation est de qualité et les professionnels compétents. J’apprécie également l’écoute du gérant et du personnel administratif lors de mes différentes questions ou demandes. "  Le Réseau Proéco Énergies recueil les avis pour Néonergies, ne vérifie pas les avis, mais recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés.

Réponse de : MULARD Sylvain
" "

Autres projets :

Détails du projet :

Pour toute demande de renseignements ou devis, nous contacter.